un SAL poupée, ca vous dit ?!

Bonjour tout le monde,

Je vous en avais un petit peu parle dans un de mes posts précédents... Et l'idée est toujours bien présente !
Du coup je me lance !

Ca vous dirait un petit SAL poupée !?


Je me suis dit qu'on pourrait se faire ça tout tranquillement... et se donner une date finale raisonnable et agréable... le 1er mai :-)

Si ca vous inspire, laissez-moi un petit mot. Et si nous sommes assez nombreuses, dans ces cas la, je lancerai le SAL le 1er Mars.

A vos crayons !! :-)


5 comments:

Tiphaine a dit…

j'en suis !!!! (tu as vu ton "portrait"?)

Séverine a dit…

je participe aussi!!!!
belle journée!

mamyma a dit…

poupée de son choix ou modele imposée?
ça me tente bien
bonne journée

Zzoouu a dit…

Ben pourquoi pas, mais comment ça marche?

Fredouille a dit…

aller, j'me lance!