PetiteCherie a deja TROIS ans !

incroyable mais vrai... mon petit bébé, ma PetiteChérie, a soufflé ses trois bougies hier.
Je la vois encore toute petite dans mes bras.... Elle est maintenant une petite fille très indépendante et très rigolote.
Du haut de ses 1 mètre, elle sait exactement ce qu'elle veut... et surtout comment y arriver !
Pour mademoiselle, ce serait donc un gâteau au yaourt. Avec des fraises et des myrtilles.... et des smarties !!


Donc pour son anniversaire, le thème a vraiment été le fait main !

Pour éviter l'over-dose, je vais vous faire un poste par jour. sinon vous n'arriverez jamais au bout.

Donc on va commencer par la cuisine. Et oui, avec un papa chef pâtissier, forcement, on aime ça.
je lui ai fait un joli tablier "petit chef" avec un gant et une manique assortie: la grand classe !






Pour aller avec tout ça, elle a eu droit a une belle petite cuisine... pour "pretend". Elle était comme une dingue !


Et du coup, ça me donne l'occasion de vous présenter la nouvelle addition a notre petite famille: Pop !
Elle aussi elle a beaucoup aimé cette petite cuisine :-)

Mais c'est bien beau de faire semblant... Rien ne vaut la préparation d'un vrai gâteau dans le quel on peut tremper ses petits doigts gourmands ! ;-)


Merveilleux anniversaire mon Eléa !

5 comments:

minimimi a dit…

joyeux anniversaire à la demoiselle,
le gâteau m'a l'air bien bon :)
une jolie cuisine pour faire comme papa et maman avec en plus un joli tablier

Tiphaine a dit…

le gateau m'epate !!! Bon anniversaire a ta princesse !!!

Acr0 a dit…

Waouh, quel gâteau, je n'en reviens pas !
Oooh, elle est trop mimi ta petite avec son tablier. Et Pop est vraiment toute belle, elle est aussi.
La dernière photo est vraiment géniale :D

funny mouse a dit…

Bon anniversaire, et quel beau gâteau !!! miam

CouCou a dit…

Merci a tout le monde pour vos souhaits de bon anniversaire pour ma PetiteCherie :-)

Je vois que le gateau a beaucoup plu. et j'avoue qu'il a fait son effet quand on l'a amene. Ca a du bon d'avoir son Hom chef patissier ;-)

@Acr0: j'adore aussi la dernier photo, elle me fait trop delirer :-)