Un mobile Totoro pour Margot

Quand ma petite soeur a été enceinte pour la première fois, j'ai voulu lui faire quelque chose de spécial...

J'ai réfléchi... et encore réfléchi... et la, j'ai trouve !

Je lui ai fait un petit mobile Totoro rien que pour elle... parce qu’elle adore ce personnage et moi aussi :)



---------
On m'a demande a plusieurs reprises comment faire ce mobile. Du coup, voici les explications.

Je n'ai malheureusement pas de model pour le mobile, j'y suis allée a l'instinct mais si tu te lances, t'inquiètes, c'est très facile.
Tout ce que tu dois faire, c'est respecter l'ordre:
1. peindre les bouts de bois
2. enfiler les perles et les petites figurines sur tes fils
3. positionner tes fils "emperlés" sur les extrémités de tes bouts de bois
4. assembler les bouts de bois ensembles: tout l'équilibre se fait en bougeant les fils qui relient les bouts de bois ensembles... tu les bouges d'un cote ou de l'autre jusqu'a avoir trouvé le point d'équilibre... et tu fais ton mobile du bas vers le haut.
Et voila !

Par contre pour les figurines, je les ai trouvé au Japon (j'y habitais à l'époque...) donc ca a été très facile d'en trouver en pagaille... en France tu peux essayer sur ebay, il y en a de temps en temps...
Perso j'avais acheté des trucs comme ca:
http://cgi.ebay.ca/Anime-My-Neighb [...] otohosting

Voili voilou n'hésitez pas a poser des questions si j'ai pas été très claire !