Trop mimi ces montres !

oh la la !!!
Pour celles d'entre vous qui ont des machines-brodeuses, vous allez a-do-rer ca !

UrbanThreads, un de mes sites préférés pour trouver des broderies machines, vient de sortir un tout nouveau kit: le Monster Factory !


L'idée est fantastique: ils te donnent tout un tas de bouches / yeux / accessoires différents que tu peux combiner a l'infini pour créer ton parfait petit monstre !

Je trouve ça tout simplement génial ! Et comme les anniversaires des PetitesChéries approchent, je sais déjà ce que je vais pouvoir faire avec ce kit fabuleux :-)

Et pour ne rien gâcher, ils font un petit challenge: Monster Bash


Alors à vos machines et surtout n'oubliez pas de venir me dire ce que vous avez fait avec !

Rrrooooaaaarrrrrrr !

2 comments:

Acr0 a dit…

Les exemples sur le blog sont pas mal du tout !

CouCou a dit…

@Acr0: oui, en general, j'adore ce qu'ils font avec la broderie. Ca sort completement des sentiers battus :-)