Change*nomad'... Le tuto en cours

Coucou tout le monde,

Bon... ce matin, j'ai pris une grande résolution.
Vu que vous êtes nombreuses à être intéressées par ce tuto... et que forcement vous n'avez pas trop trop le temps d'attendre (ben oui... on a 9 mois de grossesse, pas 12 ni même 24 ! ;-) )
Et vu que j'avance vraiment à une allure d'escargot asthmatique...

Et bien j'ai pris la grande décision de vous mettre en ligne ce que j'ai pour le moment, et de le mettre à jour au fur et à mesure de mes avancées !

Ca devrait permettre a certaines d'entre vous de pouvoir faire ce sac a langer un peu atypique. Et pour les autres qui ont besoin d'explication.. ben... heu... va falloir faire un deuxième bébé en attendant ;-)

Je plaisante bien sure, j'espère que ce tuto sera fini dans pas trop trop longtemps.

Donc pour le moment, voici ce que j'ai:

-- ou comment avoir toujours sous la main juste ce qu'il faut, quand il faut !! ;-) --
tuto langes-nomades

Et comme d'hab, j'aimerai beaucoup que celles et ceux qui se servent de ce tuto m'envois un petit message pour me montrer le résultat ! :-)
Comme ça, je pourrai faire un petit article dessus et surtout le mettre dans la galerie des créas :-)

Big bisous !

16 comments:

Tiphaine a dit…

oh la la la...tu l'as faite pour moi c'est ça ??? oh mais quel bonheur !!!

CouCou a dit…

@Tiphaine: y a comme du piston dans l'air !! ;-))

Fufulette a dit…

Super ! Ca donne envie de se lancer ! Il y a donc 3 poches à droite (lingettes, couches, change), un tapis imperméable au milieu, mais à quoi servent les rabats de gauche ? A bien maintenir la pochette fermée ?

Sonia a dit…

Génial!

Merci beaucoup pour ton tuto!
Ca va bien m'aider!
A bientot pour les photos :)

CouCou a dit…

@Fulfulette: Exactement :-) les rabas a gauche servent a fermer le "sac" (en le maintenant plie en deux sur sa longueur). Et ensuite on peut le plier en trois, le long de chaque poche.
J'espere que ca va t'inspirer et que tu veindras bientot me montrer le resultat :-)

@Sonia: Oui, oui !! des photos ! des photos !! des photos !!!!! :-))) Et puis surtout n'hesitez pas a me dire si qqchose de ne va pas dans le tuto !

Anonyme a dit…

Bonjour,

j'ai décidé récement d'arreter de me servir de mon ENORME sac a langer, trop gros, trop lourd...

Votre idée me plait et pourquoi pas me lancer dans cette création ( ou vous le commander si j'abandonne???)

Pouvez vous poster la fin du tutto?

Merci d'avance.

CouCou a dit…

@Anonyme:Bonjour madame Anonyme :-)
Merci de me le rappeler !! Je vais essayer de faire ca cette semaine, promis :-)

Anne a dit…

Super ce sac tout léger ... bon, pas pour moi, mais je connais déjà la (toute petite) petite fille qui va en profiter ..,
J'attends avec impatience la fin du tuto, et merci beaucoup de tes efforts !

Ventoline a dit…

Bonjour,
Voilà un bien beau sac à langer que j'aimerais bien faire.. Je ne suis pas une grande couturière et des détails m'échappent (notamment le nombre de poches et leurs positions). J'ai vu que tu avançais à la vitesse d'une escargot asthmatique :)...
Mais finalement, as-tu réussi à le finir ou as-tu été achevée par une grosse crise d'asthme ?
Pleins de jolies choses sur ton blog en tous cas !

Ael a dit…

Bonsoir!

J'aime beaucoup!!!
Alors je vais tenter de tout bien copier.
Merci pour l'idée!
Mais y aurait-il d'autres explications... elles sont très demandées...
Bravo et merci pour le blog !

Audichouette a dit…

Bonjour !!
Une amie m'a commandé un sac à langer et quand elle a vu cotre pochette, elle a complétement craqué !!
Serait il possible d'avoir la fin des explications car j'ai du mal à voir pour le montage des poches.
Merci !!

fanny a dit…

Merci beaucoup!! j'ai repris cette idée en la simplifiant.. hum.. j'aimerais vous montrer si ça vous dit mais je n'arrive pas à poster de photos... un coup de pouce? merci encore!!

fanny a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
CouCou a dit…

@fanny: J'adorerai le voir !! Il suffit de m'envoyer un mail: laboite.coucou"at"gmail.com
(il faut remplacer le "at" par un @)
Merci beaucoup pour m'avoir laisse un petit commentaire, ca me fait tres plaisir :-)

soph a dit…

bonjour,
bravo pour vos créations mais j'aimerais vraiment avoir la fin des explications car je dois faire un cadeau
merci beaucoup

Anonyme a dit…

Bonjour Fanny,

J'adore, et pour ma cop's qui attends des jumelles... Ca lui serai super pratique +++++ !!!

Auriez vous la suite des explications?

Merci pour votre réponse;-)

Rejane