Operation Une copinette - Un sac #1

Coucou tout le monde !!!

Ca faisait un baille !

Mais j'ai une bonne excuse: je n'étais pas la ! Je suis partie 3 semaines en voyages d'affaires en Europe... Donc pas vraiment le temps de poster ou même de regarder vos postes a vous... la misère !
Donc je passe tous les jours quelques dizaines de minutes a essayer de rattraper mon retard et venir voir toutes vos merveilles :-)

Maintenant que vous savez tout sur mon grand silence, voici mon premier poste en retard.
Il s'agit d'un "petit" sac de citadine pour ma grande copinette: Karine.
Elle habite Paris et utilise en général de grands sacs.
Donc je l'ai voulu qui se ferme avec un zip (non aux pic-pockets!!).
Je l'ai voulu hivernal.
Je l'ai voulu qui se porte sur l'épaule.
Je l'ai voulu sobre mais pas ennuyeux...

Voici donc quelques photos pour que vous voyez cette petite création, réalisée sans patron... même pas peur !
(par contre, si c'était a refaire, je le ferais un peu plus profond je pense...).

Tout d'abord les details: de la dentelle, teinture home-made, de la toile epaisse moire, qui contraste avec du lainage noir/gris/violet, des coutures contrastees grises...







Et le sac en lui meme: un cote pil, tres sobre, un cote face, un peu plus fun.



Pour finir, un interieur plein de rangements entre poches et porte cles... pour trouver facilement son bazar dans ce grand sac! :-)





Alors... ca vous plait !? :-)

5 comments:

Marie a dit…

Très sympa ! et des petits détails bien girly sans en fait trop ;)

Tiphaine a dit…

tres chouette dis donc !! C'est avec ta machine le point petite fleur ????

Acr0 a dit…

Waouh :)

lylou a dit…

Je le trouve très sympa.. l'interieur magnifique.. avec le détail des coutures.. par contre j'aime moins les dentelles..

Félicitation

elle va être super contente ta copine..

CouCou a dit…

@Marie: Merci beaucoup ! c'etait tout a fait ca l'idee :-)

@Tiphaine: oui, c'est un des points deco de ma machine... j'aimerai bien en avoir plus, mais c'est deja pas mal ! :-))

@Acr0: merci ! ;-)

@lylou: oui, c'etait un peu le risque... c'est pour ca que j'ai fait un cote avec et un cote sans... histoire qu'elle le porte comme elle veut suivant ce qu'elle aime :-)