Operation Une Copinette - Un Sac #2

Je vous avais bien dit que j'avais tout plein de postes en retard ! ;-)

Alors voici le deuxieme episode de notre saga: Une Copinette - Un Sac.
Cette fois-ci, c'est pour mon autre grande copinette: Announette.
Comme le précédent, je l'ai voulu hivernal.
Je l'ai voulu très très grand (maman de trois enfants...)
Je l'ai voulu qui se porte en bandoulière ou sur l'épaule, suivant si elle est seule ou avec sa petite tribu.
Je l'ai voulu avec encore plus de poches a l'intérieur, donc une qui se ferme pour les choses qui risquent...
Je l'ai voulu avec un gros noeud rose pour l'année passée.

Voici donc le résultat en photos !
Tout d'abord les details...




Et les vues plus generales :-)






Alors, ca vous plait ?!

12 comments:

Tiphaine a dit…

Moi je dis la classe !!!! J'adoooooore le noeud !!! Bises depuis ici !

lylou a dit…

il est superbe... suis pas trop pour les nœuds normalement, mais là ça donne vraiment bien..

Félicitation... très sympa

Mam choupinette a dit…

Très joli et classe.J'aime beaucoup !!!

Marie a dit…

C'est vraiment super beau !! Et vraiment chic

Ti Molokoy a dit…

Magnifique, j'adore !

Ti Molokoy a dit…

Magnifique, j'adore !

ti molokoy a dit…

MAGNIFIQUE, J'adore !

ti molokoy a dit…

MAGNIFIQUE, J'adore !

CouCou a dit…

@Tiphaine: Merci madame et big bisous d'ici aussi ! :-)

@lylou: C'est marrant, moi non plus je suis pas super noeud... mais la il me plait bien aussi :-) Merci pour le gentil commentaire.

Mam choupinette: Merci :-)

@Marie: oui au final il est tres chic ! :-)

@Ti Molokoy:En voila une bonne facon de faire grimper le nombre de commentaires ! Merciiii :-))

Lakshmi a dit…

Ah ouais...Celui la aussi il me plait!! Il est top classe et pratique!

Maxetlyly a dit…

Très chouette ! j'aime son gros noeud !

Acr0 a dit…

Ohlàlà :)