Opération Un Copinou - Un Sac #3

Et oui, même mes potes ils ont droit à leur sac.... Mais celui-ci n'est clairement pas un sac à main ! ;-)

C'est un change*nomad' !!
Cadeau de naissance pour la petite Chléa, qui est née fin février et qui a des parents baladeurs.

Du coup, je suis repartie sur mon idée de sac à langer tout en un...
Alors pour celui-ci, je l'ai voulu beau et trendy !
Je l'ai voulu pratique et confortable.
Je l'ai voulu avec une poche étanche pour les couches lavables sales
Je l'ai voulu tip top moumoute!!

Roulement de tambours.....
Le voici, le voila ! Devant vos yeux ébahis !!! (n'ayons peur de rien !)

Tout d'abord en détail:






Et en grand...fermé:



En train d'être déplié:


Déplié:



Complètement ouvert... avec grâce à PetiteChérie!... Barbie en train de se faire changer :-)



Alors, il vous plait ?!

De leur coté, les parents de Chléa n'arrêtent pas de s'en servir ! Limite ils en voudraient un autre pour avoir chacun le leur !!! ;-)

6 comments:

Marie a dit…

Très très bonne idée la anse pour balader le tout !

Et très joli couleur :)

Lakshmi a dit…

Tu m'étonnes qu'ils s'en servent!! Ca a l'air super pratique et en plus c'est beau! :))

Tiphaine a dit…

j'adore le cote girly !! rien dans ta boite ????

lylou a dit…

c'est excellent.. Bravo.. j'adore.. L'idée est trop sympa.
Félicitation

CouCou a dit…

@Marie:Merci :-) oui, c'est super pratique. un seul truc a penser... tchop tchop, sur l'epaule ou dans un gros sac et c'est parti, on est sur d'avoir l'essentiel :-)

@Lakshmi: Merci :-) Contente que le choix des tisssus te plaise... c'est un peu ce qui me prend le plus de temps en fait ! ;-)

@Tiphaine:Siiiii !!!! Ca y'est !!!!!! youpppiiiiiii !!!!! je suis trop trop trop contente !!! je t'envois un email :-) Merrciiiiiiiiiii !!!!!!!

@lylou:Merci beaucoup :-) il y a encore du travail pour en faire quelque chose de parfait... mais ca avance, ca avance :-)

Acr0 a dit…

Ah oui, je suis fan !
En plus d'être joli, c'est hyper pratique.