Février: c'est vous les fées !

Beautiful créations a partir de petits Tutos...

Ti Molokoy:
Afin de completer la superbe chambre de son futur petit bout Madame Molokoy a réalisé un superbe petit tour de lit...
Je vous laisse deviner le sex de Ti Molokoy ! ;-)



Découvertes au fil de la blogo...

Les Créas de Vivi:
Un tres joli site de couture avec des photos magnifiques... je suis sous le charme !


Mamal☼uga
Un autre petit blog de couture, mais qui a aussi de tres jolis paysages et autres photos de la nature au cours des saisons. A voir et a revoir pour ses jolies creations et ses fantastiques photos.


gorjuss
Une illustratrice de talent découverte lors de mes petites balades sur la blogo...
Ces dessins me font rever... Pas vous ?

6 comments:

Acr0 a dit…

Ah mince la photo des Créas de Vivi n'est pas passée :(
J'aime beaucoup Gorjuss, mais ses produits dérivés (cartes, petits carnets, etc.) sont assez chers (enfin, au même prix je suppose que les misstigri)

funny mouse a dit…

très belle réalisation

Ti Molokoy a dit…

Merci encore une fois pour le tuto !
Bizzz !
Sabrina

CouCou a dit…

@Acr0: Et voila ! c'est repare !! :-) Merci pour me l'avoir fait remarque !

@funny mousse: oui, c'est trop joli ce qu'elle a fait... t'es alle voir la chambre en entier? ca vaut le detour ! :-)

@Ti Molokoy:Avec grand plaisir ! et encore bravo pour ta tres belle chambre !! :-)

Virginie Mon Coeur a Ses Raisons... Les Créas de Vivi a dit…

Merci pour ce gentil lien et le compliment!!!
ça me touche beaucoup!!!

Au plaisir de te revoir sur mon blog, même si je ne poste pas souvent...

Virginie

CouCou a dit…

@vivi: C'est parce que tu le vaux bien ;-) Bravo pour ton si joli blog et toutes tes belles creations qui nous font rever et nous donne tout plein de bonnes idees.