Un petit Challenge, ca vous dit ?!

Et oui ! C'est le printemps, les oiseaux chantent, les cerisiers sont en fleurs.... Il est temps de se dépoussiérer et réveiller les idées, les tissus et les machines à coudre !!!

Donc pour une fois, j'ai envie de vous proposer un petit challenge ! Histoire qu'on s'y mette toutes et qu'on se motive...

Alors avec tout ca dans la tête, voici ce que je vous propose:

Un Challenge Jupe en Tulle !!!



Il en existe de toutes les formes, de tous les styles, pour petites, pour grandes, à porter en jupe... à porter en jupon... à porter en sous jupe... Tout est permis !!!!





C'est parfait pour célébrer le printemps...


C'est parfait pour s'amuser et faire quelque chose de léger...


C'est parfait pour faire quelque chose qui nous fera rigoler...


Je pensais qu'on pouvait se laisser un mois... donc jusqu'au 28 mai.

Et pour rendre la chose un peu plus fun, il y aura un juré fait de personnes complètement décalées et délirantes qui choisirons de manière complètement impartiale le ou la gagnante... qui recevra une petite surprise de la boite à CouCou :-))

Alors vous en pensez quoi !??!?!


Ca vous tente ??

Si oui, n'hésitez pas à me mettre un petit mot si dessous et à faire passer le message ! plus on est de fous, plus on rit !! :-))

Tullement votre,
CouCou.

5 comments:

Tiphaine a dit…

coucou, j'en suis !!! J'ai trois nieces (en fait 5 mais je crois que les deux plus grandes ca les brnchera pas la juppe en tulle...)....

Tiphaine a dit…

c'est re-moi, par contre je seche pour les patrons...donc si t'as des liens et apres j'interpreterais....bises depuis ici.

CouCou a dit…

@Tiphaine: Merci !!! T'es la premiere a etre inscrite :-)) Au moins, comme ca, si ca reste le cas, tu es sure de gagner le petit quelque chose :-))
J'ai fait un autre poste pour donner les liens de certains tutos que j'aime bien et un petit logo :-)
Big bisous !

lylou a dit…

alors moi aussi je m'inscris...
Par contre comment on fait, on t'envoie les photos sur qu'elle adresse ? redis-moi
Merci pour cette initiative. ;o)

Anonyme a dit…

je m'inscrit!! Mais... pas de tulle... bon, je vais me dépêcher d'en trouver pour essayer de faire un petit quelque chose!!