Aaarrrrrgggggggg !!!!!!!!................

Aaaaaarrrrrggggggggggggggg !!!!!!!!!!.................

C'est le cri que je viens de pousser en réalisant que aujourd'hui, on est vendredi 5 mars... et que demain, on est donc le samedi 6 mars !!!

Qu'est ce que ca veut dire ?! ben ca veut tout simplement dire que demain c'est la vente solidaire de BikNok: Petite Couture - Grand Projet #4 !!!!!



Mais c'est pas vrai !!!! ca passe trop vite !
Donc qu'une seule solution: faire vite vite vite mon accessoir ce soir, avant le debut de la vente !!!!!

Pppfffff.... je suis trop trop tete en l'air !!

3 comments:

Tiphaine a dit…

aaaaarrrrrrrrrrggggggg, ici aussi !!!!!

Tiphaine a dit…

gros souci : 20h56 mon heure (presque 2h du mat' en France) et www.biknok.com ne fonctionne pas.... Et pour toi ????

CouCou a dit…

@Tiphaine: Incroyable mais vrai... j'ai reussi a mettre ma creation en ligne quelques secondes avant minuit. une vrai cendrillon ! mais la, ca y'est, mon carosse s'est transforme en citrouille... je vai me coucher ;-)
tu as reussi au final ou pas ?! j'ai pas vu ta crea...