Une nouvelle categorie

Il y a décidemment trop de belles choses sur la toile !!

Du coup, je vous mets une toute nouvelle catégorie : « Les Tutos en folie ».

Elle me permettra de regrouper tous les supers tutos que je trouve au grès de mes ballades sur la toile.

Que des petites merveilles :-)

Un grand merci à toutes ces créatrices qui nous font partager leurs jolies choses !

Pour commencer je vous mets mes toutes dernières trouvailles :

Le "poisson-pochon" de chez lulusix: c'est un petit sac en forme de poisson... trop trop mimi !

La "cape de lutine" de la fraise masquée: une petite cape a capuche vraiment très mignonne. Peut être adaptée en cape imperméable pour un super look cet automne :-)

Et enfin, la "jupe japonisante repliée-pliée" de l'aiguilée sauvage: c'est les explications pour la jupe rose et framboise que j'ai montré il y a peu de temps ;-)