un nouveau dada ?!

coucou tout le monde :-)

Alors... en ce début d'année 2012, je crois que je me suis mis une nouvelle idée en tête.
Le problème, c'est que quand elles se perchent la haut, les idées, elles ne veulent plus redescendre.

"Mais quel est ton nouveau dada !?", me demanderez-vous...
Et bien c'est très simple, il s'agit des poupées Waldorf !
 
(cette superbe poupée vient de chez DebsSteinerDolls)


Rien de nouveau sous le soleil, mais ça devient une fixette chez moi.

Et ça tombe bien, Bulle de Gum organise un petit jeu pour gagner un kit, plus le patron, plus son livre sur les habits de poupées... C'est pas le top ça ?!?!



Alors moi je joue et je fais passer le message, pour celles qui commenceraient a avoir une petite fixette comme moi sur ces jolis petits minois :-)

Big bisous !

PS: et si jamais je commençais un SAL poupée Waldorf, qui qui me suivrait ?!

3 comments:

palaluna a dit…

C'est vrai qu'elle sont belles ces poupées et avec du filé-main pour les cheveux trop trop beau... je file un peu j'ai vu de suite... bon SAL poupée... je suivrais cela avec attention ...

Séverine a dit…

voilà quelques temps que je regarde aussi ses poupées! dans le dernier Coudre c'est facile il y même le patron et les explications et une garde robe au fil des numéros! je tenterai bien le SAL! tiens nous au courant!!!!

Tiphaine a dit…

je ferais bien un SAL de poupees en tissus tout court...ces poupees me fichent la trouille encore pour que je me lance...mais je vous suivrais bien avec une autre poupee...
celle ci : http://www.sew-much-ado.com/2010/01/ruby-lou-doll-pdf-pattern.html