Pour que bebe soit bien au chaud

Cela fait un petit bout de temps que j'ai fait cette petite couture, mais je n'ai jamais eu le temps de vous la montrer... Alors pourquoi pas maintenant ? :-)

Il s'agit a nouveau d'une version modifiée du baby nomad de dame Kallou.
J'ai encore une fois changé mon patron pour être plus proche d'une combinaison que d'une couverture... j'ai donc mixé mon patron précédent a une combinaison d'hiver d'un de mes Ottobre et j'ai ajouté des boutons, pour faire plus joli que les velcro...

Le résultat me plait plutôt bien, et commence a ne sérieusement plus ressembler au modèle de base...

En plus de ça, le tissu extérieur est un tissu imperméable... ce qui fait que l'on peut se servir de cette petite couverture par tous les temps. Mais il est également extrêmement moelleux et confortable, pour que bébé soit bien au chaud tout en étant a l'aise !

Voici donc quelques photos, qui ne rendent pas trop justice a la "chose", mais je n'avais pas le choix: je l'ai fini la veille au soir, avant de prendre mon avion pour l'Europe ! ;-)






Alors, ça vous a plu ?!



4 comments:

tiby a dit…

Bravo, c'est vraiment génial !!!
J'ose te demander le patron ? (je te l'achète s'il faut...)

Acr0 a dit…

Wah super :)
Tout pareil que Tiby ! (sauf qu'il faudra me dire aussi si c'est vraiment vraiment difficile, car je suis une complète novice)

CouCou a dit…

ou la la ! Vous m'en demandez beaucoup la les filles... Déjà que pour le mobile papillon il m'a fallu trois ans pour faire le patron, alors que ça m'a pris a peu près 15 minutes... alors pour ça....
En plus, je suis encore en train de le modifier...

Promis, j'y réfléchi et je vous tiens au courant si je décide d'en faire un tuto avec un patron :-)

alisson33 a dit…

Je voulais moi aussi vous demander un patron où au moins les mesures... Merci d'avance :)