Babou, l'elephant qui avait très très faim !

Ahh... un peu de couture ! Ca faisait longtemps ;-)

Alors en ce début d'année, nous allons continuer avec les petites choses cousues pour la rentrée de PetiteCherie.

Cette fois-ci, c'est la très important "lunch box" !
Aaahhhh... qu'est ce qu'elle était attendue celle-la !

Alors pour faire plaisir a mademoiselle, j'ai fait une lunch box qui fait aussi sac a main, grâce a une hanse réglable entre une position poignée et une position bretelle. (on a la classe ou on l'a pas !).


Je lui ai également mis un joli petit "nelefan"sur le devant... par amour pour les bêtes :-)


Et bien entendu, des attaches pour pouvoir la mettre sur le devant du vélo !...


Cote tissus, que de l'impermeable: dedans pour les fuites, dehors contre la pluie.

Et je lui ai même mis des petites poches sur le cote pour pouvoir mettre tous ses trésors:


Au final, je l'adore moi cette petite lunch box... Et PetiteCherie aussi, ce qui est le principal !



Et vous, vous en pensez quoi ?!

Bon, ben forcement, maintenant, GrandeCherie veut changer de lunch box.
CouCou: "ah bon ?! Pourquoi tu veux changer ta lunch box chérie !?"
GrandeCherie: "parce qu'elle est vieiillllleeuuuuu !!"
CouCou: "aahh....... et c'est tout ?"
GrandeCherie: "non, parce que je veux un éléphant et je veux avoir un sac a main !!!"

Voila, c'est dit !

7 comments:

Tiphaine a dit…

tres tres chouette !! Comme d'hab'!!! Tout va bien ?? Bises depuis ici !

mamanlafée a dit…

tu as pensé à tout! moi aussi j'aime les ti néléfans...

Acr0 a dit…

Waouh, elle est superbe :) (tissu, éléphant, rangements, praticité)

funny mouse a dit…

C'est très joli et très rigolot

CouCou a dit…

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires :-)
je vois que le petit nelefan vous a bien plus a vous aussi. Par contre, aucunes d'entre vous ne le veut comme sac a main ?! ;-)

mamyma a dit…

il est tres mignon ton elephanteau!
mais j'avoues que comme sac a mains, je passe mon tour

Pakistan Army Zindabad a dit…

Thanks great blog post