un burnous... de chambre ! :-)

Comme tout le monde le sait, c'est l'hiver !
Et le matin... ben fait pas très très chaud !!

Du coup, j'ai décidé de faire un petit burnous en polaire pour ma louloutte, histoire qu'elle soit bien au chaud quand elle se réveille et qu'elle vagabonde dans toute la maison :-)

J'ai aussi repris ce model, car je lui en ai fait un de bain et elle l'adore ! (oui je sais, je ne l'ai pas encore montré sur le blog... mais c'est parce que c'est franchement pas facile de saisir une louloutte qui gambade à la sortie de son bain....)

Le model est issu du livre des "Intemporels pour Enfants"; et oui, Louann grandit à vue d'œil, ca fait déjà un petit moment que je ne peux plus utiliser les "Intemporels pour Bébés"... Et heureusement nos amis qui sont venus passer les fêtes de fin d'année me l'ont ramené de France... que du bonheur !

Donc j'ai utilisé de la polaire mauve claire (les restes de l'intérieur d'un manteau d'hiver que je n'ai pas encore montré non plus.... rooohh la la ! rien ne va plus, je suis trop trop à la bourre !!!!) et du tissu hawaiien gentiment rapporté par ma copine Fredouille de leur périple dans ces jolies iles ensoleillées.

Et voici le résultat sur mon mannequin préféré... un peu dans la choucroute, comme il se doit, en un dimanche matin :-)

6 comments:

mberenis a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

il est superbe et le mannequin ravissant !

Stèph De Suisse a dit…

c'est super joli

Clochette a dit…

J'adore comme toujours ! Quelle beauté ta fille j'en reviens toujours pas plus je vois des photos et plus je la trouve craquante !!!

Ingrid a dit…

Merci beaucoup pour tous ces gentils commentaires :-)

Pour ma louloutte, c'est en ce moment un petit demon dans une peau d'ange ! ;-)

CelineSon a dit…

C'est très joli !!
Merci pour tes explications (tres claires) pour mon manteau