des petites trouvailles....

Alors voila... ca fait un petit bout de temps que je voulais vous faire partager certains de mes coups de coeur....

Donc je me lance !!! :-)

Tout d'abord, je voulais vous parler de Kallou, avec ses nabous, ses moutons et autres creations... vous devez surement deja la connaitre!

Et bien sur son site, il y a un super tuto: celui de la couverture baby nomade !!!

C'est clairement la prochaine realisation sur ma liste, histoire que marsupilami number two soit bien au chaud quand il rentrera a la maison ! :-)

Ensuite il y a une dessinatrice de grand talent: Gaelle Boissonnard

Elle fait de magnifique tableaux carres, pleins de couleurs, de joies.... bref j'adore!

On est tombe sur ceratains de ses tableaux dans un petit magasin a Paris quand on se balladait, avec mon amie Karine.

Et enfin il y a un petit blog tres rigolo, surtout si vous avez des petits monstres...

C'est le petit precis de grumeautique, de Nath.

Ercit avec beaucoup d'humour, des dessins toujours supers, et franchement, on doit avoir une fille d'a peu pres le meme age, car c'est toujours tellement vrai !!!

2 comments:

Anonyme a dit…

oui! oui! oui!
la babynomade by Kallou est l"INDISPENSABLE" pour un bébé... J'en suis à mon troisième et je trouve que c'est un très beau cadeau de naissance... ;)
tu peux voir les miennes sur mon blog.
http://azulamapola.canalblog.com/
AzulAmapola

CouCou a dit…

Ah ah !! Tu tombes pil poil dans le mille Azul !!!
Un tres beau cadeau de naissance..... c'est exactement ce que je vais faire.... mais pour qui ?!?!?! ;-)))
Suspense !! Tah dah !