C'est encore Noel !!!!! Youppiii !!!!!!

Ce matin c'était vraiment la fête à la maison !!!!!

Tout d'abord, nous avons eu droit à la visite d'un ami ce matin de bonne heure; qui passait nous voir pour nous donner deux baguettes et deux croissants !!!!
Si ca c'est pas sympa !!!
L'ami en question est boulanger et est en train d'essayer les différents produits qu'il pourra proposer dans son futur magasin... dur dur d'être cobayes pour ce genre d'expériences !! ;-))
(surtout à Vancouver ou il est impossible de trouver de vrai baguettes et de vrai croissants... c'est un lux fou !).

Et ensuite, je suis allée à la poste récupérer le paquet qu'on avait reçu cette semaine... j'ai beau eu me creuser la cervelle, je voyais pas du tout ce que ca pouvait bien être....

Et j'ai eu la merveilleuse surprise de découvrir un super paquet de ma copine clochette.... avec tout un tas de petites surprises à l'intérieur... c'était vraiment super !!!!
J'ai été trop trop trop gâtée..... MERCIIIIII 10000000 fois ma clochette !!!!!!!

Voici un petit aperçu du contenu du paquet:


Il y avait quelque chose pour chaque membre de la famille, c'était vraiment chouette... j'en reviens encore pas !!

Reste plus qu'a remplir le superbe carnet de grossesse et à afficher les trois petits cadres dans la toute nouvelle chambre de Louann... car elle les a déjà adopté et veut les voir à peu près 35 fois par jour :-)

Alors merci, merci, merci du fond du coeur pour cette super suprise ma petite Clochette :-)

1 comments:

Clochette a dit…

Hihihihi !!!
Vraiment contente que cela vous ait fait plaisir ! Trop chouette je suis ravie, je vais faire un petit post sur mon blog si tu m'autorise à mettre vos photos sur le net et à récupérer ta superbe mosaïque que tu as faite, en tous les cas merci pour tous ces compliments ça me réchauffe le coeur, surtout en ce moment où j'aimerais scrapper, scrapper, scrapper et que je trouve pas trop le temps !!!Grrrrrrrr !!!

J'espère que tout va bien pour toi, ta fin de grossesse, je vais voir ton site aussi souvent que je le peux, et je suis vraiment fan de tes photos !!!!