Japan Couture Addict's.... C'est parti !

En me promenant sur la toile (c'est comme ca qu'on dit en français de France, non ?!), j'ai découvert un super site: les "Japan Couture Addict's".
Et j'ai découvert un nouveau monde: celui de la couture japonaise !
C'est fou tout ce qu'ils ont et j'adore leurs modèles !
Surtout pour les petites poupettes ;-)


Du coup, je me suis lancée, et je suis allée chez "Book Off".
Book Off, c'est une grande chaine japonaise de magasins de livres d'occasion. Et nous avons la chance d'en avoir un à Vancouver !
J'ai fureté dans les rayons et je ne suis pas repartie les mains vide: j'ai pris 4 livres de couture pour faire de jolies choses a ma louloutte, et je lui ai aussi acheté son tout premier livre en japonais :)





Donc maintenant, comme d'hab... y a plus qu'à ! ;-)