Des tissus en pagaille !

Vu le nombre de tissus que j'ai acheté à Hawaii, je me suis dit que je pouvais leur consacrer un petit blog ! ;-)


Comme je le disais hier, j'ai complètement craque en voyant tous ces merveilleux tissus. Surtout en venant de Vancouver, ou les imprimes sont vraiment rares, et pas toujours réussis... pour dire le moins !

Donc je me suis retrouvée dans cette immense boutique avec tous ces merveilleux tissus de toutes les couleurs. Gais, rigolos, éclatants...
Du coup j'ai fait ma provision pour l'année 2008.


La majorité de ces tissus sont pour ma petite louloutte et sa garde-robe d'été... il me tarde de me mettre au travail !
( Mais avant ca il faut que je finisse les coussins de sa chambre…)

2 comments:

Anonyme a dit…

Superbes ces couleurs !!!
Tu vas encore pouvoir créer pleins de belles choses!!!

Allez place à ton imagination !!!

Anonyme a dit…

Hé bien, impresionnant!!

Merci pour ton message sur Anatole, Elsie et les autres :-)