Novembre: c'est vous les fées !

Allez... les bonnes résolutions de fin d'années arrivent déjà !
Donc la première sur la liste, c'est d'être un peu plus organisée sur mon blog :-)

Donc tous les mois, je vous mettrais un petit poste pour vous montrer ce que vous avez réalisé grâce à mes tutos, créas, etc.... et je vous mettrais également quelques petits blogs qui m'ont bien plus et que j'ai découvert pendant le mois qui s'est écoulé.

Ca vous plait ?!?!

***********
Le tour de lit de Chocolat

On va donc commencer par Chocolat, qui a fait un super tour de lit grace au tuto: Tuto du tour de lit américain.
Voici quelques petites photos:


Il va pas etre trop trop bien son petit bibou la dedans ?!
Bravo Chocolat pour cette tres jolie réalisation ! :-)

***********
Et maintenant, passons à mes découvertes & coups de coeurs du mois de Novembre !

Un tres tres joli blog de couture et deco.
J'aime beaucoup ses jolies photos et son style.


Pour son Style magazine qui a trop la classe.
Et pour ses superbes photos.


Parce que c'est le moment de se mettre la tête dans les étoiles:
Petites Coutures Grands Projets #5 est lancé !
Copie a rendre avant le 21 Novembre.

2 comments:

Ah non pas elle a dit…

Oh mais c'est mon [Monsieur Moutarde] :)
Merci merci
En voilà d'excellentes résolutions !!!

CouCou a dit…

@Ah non pas elle: :-)) Je me doutais bien que ces bonnes résolutions te plairaient !! ;-))
Il est trop trop beau ton [Monsieur Moutarde]!