Des jolis doudous...

Coucou tout le monde !

Oui, oui, je sais.... j'ai complètement disparue de la circulation ces derniers temps.... mais je vous assure j'ai pas chaume !
Mais j'ai malheureusement pratiquement zéro temps pour moi.
La preuve ? la petite robette de GrandeChérie que j'ai commence il y a presque un mois et que j'ai toujours pas fini !
Ohhh la honte !!!
Mais bon, j'ai quand même pris un peu de temps pour participer (en retard...) au petit jeu de "Les envies folles".

Ben forcement, j'ai craque: il s'agissait de doudous !!!



Bon la, maintenant, tout de suite, c'est trop tard pour participer... moi je l'ai fait quand meme parce que je suis un peu fo-folle et que ca m'a bien fait rire :-)
mais allez quand meme faire un petit tour dans son bel univers si vous ne connaissez pas: ca vaut vraiment le detour !

Big bisous !!!! Et a tres bientot avec de vraies creations cette fois-ci !