Mes petits graindboutons rien qu'à moi !!!

J'admire: vous avez été super patientes et vous n'avez même pas crier pour voir ce que ce troc pouvait bien contenir !
toutes mes félicitations !

Car moi, pendant la semaine ou j'avais la petite enveloppe sur ma table, étais comme une dingue !!!!

Alors voili voilou le résultat de ce fabuleux deuxième troc avec Clélia de *ReVeNoNs à nOs BoUtOnS*.

Le theme était: une paire de grandbouton, contre une paire de doudous !

Mais place aux images.... c'est tellement mieux que les mots :-)



Alors, alors.... vous avez reconnu ???
Allez, vu que je suis gentille... et qu'on ne se lasse jamais de ces petites merveilles.... en voila d'autres :-)



Et oui, la seule chose que j'ai demandé à Clélia, c'est que les deux petits grandbouton représentent mes deux loustiquettes. Et j'avoue que j'adoooore !!! Elles sont terribles !!!!!
Vous trouvez pas ?!?!

Pour aller voir ma partie de ce super troc, c'est par ici que ça se passe : *ReVeNoNs à nOs BoUtOnS* - Coucou Caribou!

Merci Clélia pour ce super troc ! C'était magique !

C'est ferme et definitif: j'adore les trocs !!!
C'est fantastique de faire quelque chose d'unique....en ce demandant comment faire plaisir à l'autre personne.... et de recevoir quelque chose d'inattendu, de découvrir la surprise !

6 comments:

Anonyme a dit…

Ils sont vraiment jolis ces boutons. Et tes caribous sont super rigolos !!
bisous

Clochette a dit…

Trop chou j'adore et je suis sûre que tu vas les utiliser à bon escient !!! (je sais pas l'écrire ce mot tien !! mdr !) Pour les échanges pas de prob je suis là aussi ^^parce que tes supers doudous...waouh !!!

Zzoouu a dit…

Je viens juste de la féliciter sur son blog pour ces coquines gourmandes!!! J'en profite donc pour te féliciter pour les deux mignons doudous qu'elle nous a montrés hier!

Gloobinette a dit…

Oh et bien tu en as de la chance toi !!!
Trop jolis c'est petits boutons, tes filles doivent être toutes fières.

CouCou a dit…

@Lulubellule: Merci beaucoup pour le gentil commentaire :-)

@Clochette: Oui, t'as bien raison: il va etre temps qu'on se refasse un petit echange !! ;-))
Surtout que moi aussi j'adore tes scraps !! et mes mini-cadres commencent a dater un petit peu ! ;-)
Vite ! faut qu'on retourne a Hawaii !!! ;-)))

@Zzoouu: Merci d'etre venue faire un tour par ici pour me dire que t'aimais bien mes doudous :-)

@Gloobinette: Oui j'ai eu trop de chance !! j'adore mes tites graindboutons, elles sont trop trop chouettes !! et effectivement, mes filles les adorent. surtout ma plus grande qui quand elle les regarde me dit "Ca, c'est Louann !" "et Caaa, c'est Eléa !!!" :-))

Cathy D. a dit…

bonjour, je découvre avec plaisir ton superbe blog, plein de belles créas. je suis partante pour un troc! ils sont vraiment ravissants ces boutons!!je les adore! bravo à Clécia. belle journée ensoleillée, gros bisous
Cathy D.
"l'univers naïf de Cathy"