C'est fou !!

Je suis toute chose !.........

"Mais pourquoi donc ?!" me demanderez-vous.

Et bien c'est parce que pour la toute premiere fois, j'ai gagne quelque chose !!
Et pas des moindres !
Melanie, de Mes Petits Riens avait organise un concours "à vous de jouer!" en partenariat avec Frédérique de Un oiseau sur la branche...

Et figurez-vous que j'ai été sélectionnée parmi les trois gagnantes !!!!

Qu'est-ce qu'on a eu la chance de gagner ?
Et bien, rien de moins qu'un bijou de la super boutique de Frédérique... au choix !!

J'ai donc choisi un collier "I DO" en argent de Chantelle.... il est trop trop beau, et ça me permettra d'avoir un très joli souvenir de notre mariage....

(si vous cliquez sur la photo, vous pourrez voir plus de détails sur ce superbe collier, sur le site d'Un oiseau sur la branche)

Alors merci beaucoup à Mélanie pour avoir organiser ce jeu, et à Frédérique pour sa grande générosité... Et si vous ne connaissez pas encore leurs superbes univers, allez vite faire un tour par chez elles !!


Mes petits riens: un blog avec de superbes réalisations, de la très talentueuse Mélanie Voituriez, auteur de "Petits riens en Liberty"


Un oiseau sur la branche: une boutique avec tout plein de superbes bijoux fins et très féminins, comme on les aime!

3 comments:

Clochette a dit…

Super Grigri !!!! Et pas étonnant que tu ais gagné, trop belles tes réas !!!! Moi je le sais depuis longtemps XD !!! Magnifique bijoux !!!!!

Melle Na a dit…

Quelle chance, il est superbe...

CouCou a dit…

@Clochette: J'avoue que mes "talents creatifs" n'ont rien a voir dans le schmilblick: c'etait un pur tirage au sort.... Mais merci pour ces tres tres gentils compliments !!! :-))
Donc c'est de la chance a l'etat pur... c'etait ma bonne etoile... ou ma petite fee !??! ;-))

@Melle Na: Oui oui, trop trop de chance ! me tarde de recevoir ce magnifique cadeau !! je boue d'impatience !!
Bienvenue par ici en tous les cas, et a bientot sur ton blog, je vais passer voir ca tout de suite !