l'effet papillon

Coucou tout le monde !

Grace a Lulubellule, aujourd'hui, je peux vous parler d'un super geste pour les restos du coeur:


Je peux donc parrainer jusqu'a trois personnes qui ont un blog.
Ca ferait 30 repas pour les restos du coeur. c'est super !

Tout ce qu'il faut faire, c'est me laisser un com si vous voulez que je vous parraine.
Je parrainerai les 3 premières: chaque fois que je parraine une personne, ca fait 10 repas de plus pour les restos du coeur.

Si vous êtes parrainées, il vous suffit de mettre cette image sur votre blog, j'envoyer un mail a hub@lanetscouade.com avec le lien vers votre article et hop ! vous pouvez a votre tour parrainer 3 personnes !
En allant vite on va pouvoir envoyer des milliers de repas aux restos du coeur !

Alors c'est parti :-)
Et encore merci a Lulubellule !
Bisous !