Une petite merveille est née...

Bonjour tout le monde !

Juste un tout petit poste pour vous tenir au courant d'un grand événement: notre deuxième petite choupinette est née la semaine dernière !

Eléa, est née le 12 février à 06h08 du matin.
C'est déjà un sacré petit bout de femme... 4kg010 pour 55 cm !

Alors si je ne poste pas très très souvent dans les semaines à venir, vous saurez pourquoi ! ;-)



PS: vous avez vu ? j'ai mis a jour ma petite famille !!! :-)
Et au passage, je me suis remise en hockeyeuse... car je compte bien m'y remettre des que possible !!! ;-)

3 comments:

Clochette a dit…

Vous êtes trop belles toutes les deux, j'adore cette photo...

La Ptite Bete a dit…

Très jolie photo !!! (ho, du hockey, comme mon chéri tiens...)

Anonyme a dit…

Félicitation !!!
Trop beau cette photo