PCGP #3... En fait, c'est un ensemble ;-)

Parce que le Kimono ne venait pas seul dans le livre... et que je l'ai trouvé tellement beau... j'ai craqué !
J'ai fait le petit bas qui allait avec !!!

Donc maintenant c'est un ensemble.... shhuuuttttt.... ce sera une surprise pour celui ou celle qui l'achètera :-)
Ce sera ma façon à moi de le ou la remercier pour son généreux geste !

C'est donc un petit pantalon à taille élastique. Toujours issu du livre d'Amy Buttler "little stiches for little ones".

En photos:


Les vraies couleurs sont celles des détails et non celles de l'ensemble (pris le soir à la lumière artificielle... pas terrible, j'avoue !)

1 comments:

Anonyme a dit…

Whaouu, c'est magnifique!! J'aime beaucoup cet ensemble qui pourrait être mixte en plus!!

Merci pour tes commentaires sur mon blog, ça fait très plaisir!!