Une gigoteuse d'hiver aux couleurs d'été...

Celle-ci, ça fait un petit bout de temps que je l'ai finie, mais je n'avais jamais pris le temps de la photographier.

C'est maintenant chose faite, donc je peux enfin faire un petit article dessus !

J'ai donc fait une autre gigoteuse d'hiver pour ma louloutte.
Le modèle est toujours inspire par celui des intemporels pour bébés:


Je l'ai bein sur agrandi et rallonger pour qu'il lui aille encore un petit bout de temps.
Et j'ai mis un grand zip au lieu de faire les deux petites pressions, car je trouve ca plus pratique et surtout plus chaud pour l'hiver: pas de courant d'air ! ;-)

J'ai utilise un des tissus hawaiiens que j'ai acheté lors de notre voyage a Maui... je les aime toujours autant ces tissus !
Et j'ai double le tout avec une polaire ultra légère, mais très chaude.

Le résultat, c'est une gigoteuse très très légère, mais super chaude... que du bonheur !
Mon homme ne me croyait pas quand je lui disais qu'elle serait assez chaude pour notre louloutte... du coup, je lui ai dit qu'il n'avait qu’à l'essayer !
Et c'est ce qu'il a fait :-)
Un soir, il a enlevé chaussons et chaussettes et a glissé ses petits petons dedans pendant qu'on regardait un film.
Résultat ?
Au bout d'une demi-heure il l'a enlevé car il avait trop chaud !!! LOL !!!!!

Allez.. Fini le bavardage, et en avant les photos :

3 comments:

Clochette a dit…

C'est génial elle est trop belle si je savais en faire autant avec mes mains...

douces chéries a dit…

elle est trop belle bravo !

Anonyme a dit…

Whaou, le choix de tissu est vraiment bien, cela fait une gigoteuse originale et fraîche. il a dû passer de bonnes nuits dedans ;-)