Et si on pouvait faire rimer créativité avec solidarité ?

Bon je sais, j'arrive toujours un peu tard... mais bon, on ne sait jamais, vous êtes peut être en train de vous prélasser pendant ces derniers jours de vacances en vous demandant ce que vous pourriez bien faire....

Donc me voila à la rescousse !!! ;-)



Bik-nok est une association caritative qui organise un super événement : "petite couture, grands projets"

Le principe est simple: tout le monde peut coudre quelque chose sur le thème de la rentrée des classes et du recyclage. Chaque fabrication sera mise en vente sur leur site au prix unitaires de 10 euros et tous les bénéfices de la vente iront pour des écoles et des écoliers en Asie.

Alors j'espère que vous serez partantes !

Bises à toutes,

2 comments:

Anonyme a dit…

coucou grigri !!!

quelle joie de te voir sur le forum, m'annonçant cette fabuleuse nouvelle !!! c'est génial ! je suis super contente pour toi ! il a quel "âge" ton petit habitant ?

gros bisous, et à tout vite !

soso

solenemarchand@hotmail.com

CouCou a dit…

date de "lancement" prevue pour le 14 fevrier !! ;-)
Comment vas-tu ? tout se passe bien ?