Un ssshhuttt qui tombe a l'eau :'(

Bon ben voila.... c'est malin...
J'ai passe tellement de temps a faire ce petit sac assortie a la robe de la mariée et au costume du marié pour une amie qui se mariait le 26 juillet....
Tout ca pour que ca reste coince dans la "mailing room" de ma boite... je suis dégoutée !!!

Ce qui s'est passe, c'est que j'ai du le finir en voyage d'affaire... j'etais en deplacement a notre bureau de Palo-Alto, et j'ai donc déposé le précieux paquet avec tout ce qu'il fallait pour que l’envoi se fasse par UPS en "next day delivery" le mercredi avant le mariage, histoire d'avoir un peu de marge.

J'attendais impatiemment des nouvelles de mes amis, pour savoir si ca leur avait plus, et au lieu de ca, le lundi, j'ai eu un coup de tel du shipping département pour me dire qu'ils ne pouvaient pas envoyer le paquet parce que le centre de cout n'était pas valide dans leur système.... Dégoutée !!
J'ai piquée ma crise en leur disant que si on demande un "next day air" en urgence c'est pas pour rien et que me contacter 5 jours plus tard c'était vraiment ridicule...
Bref, ca m'a défoulé, mais le résultat est le même, le paquet n'est pas parti, donc tout ces efforts n'ont servis a rien........

Voila quand même une petite photo de la broderie faite pour l'intérieur du sac (pour un clin d'œil) et les tissus utilises pour le montage (les deux tissus blancs sont ceux de la robe et le tissu orange est celui utilise pour les enfants d'honneurs, la cravate de monsieur et les pochettes des témoins...)


Je vous mettrai plus tard les photos du sac fini, quand je l'aurais récupéré de ces !(*#@&@&^$(#*$)@(*#)

Pour la broderie, celles qui ont suivi le SALexandre la reconnaitront surement, pour les autres, c’est ici d’un vieux livre d’Alexandre, légèrement modifié, et les initiales viennent du livre "lettres et abécédaires" de Sylvie Teytaud.

1 comments:

Clochette a dit…

En tous les cas ça a l'air sublime, je comprend ton énervement franchement, c'est l'angoisse !!Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

J'espère que tout est arrangé maintenant et que tu nous montreras bientôt le sac terminé.