Me revoilou !

Coucou tout le monde !!

Ou la la ! Quel été !!
Ca a été très très actif... tout plein de week-ends à droite et à gauche... que du bonheur !!

Mais du coup, pas beaucoup de temps pour faire mon pauvre petit blog, ni pour vous répondre. Je suis bien désolée.

Par contre, je reviens en force... avec Halloween qui n'est vraiment pas loin !!

Petit conseille... ne jamais demander à vos filles ce qu'elles veulent comme costume pour halloween quand ce livre n'est pas très loin:


Du coup, j'ai deux Flower Fairies en attente de costumes... je crois que je vais bien m'amuser !

Première étape faite: les tissus sont choisis !

Reste plus qu’à... ;-)
Quelques photos pour m'aider dans mon inspiration, et pour vous faire rêver... Et vous montrer la hauteur vertigineuse des attentes de mes princesses.







Big bisous à toutes et à très bientôt avec un poste plus garni en photos.

1 comments:

Tiphaine a dit…

chluette de te revoir par ici !!! Je suis impatiente de voir ce que tu vas sortir de dessous tes doigts...Bises depuis ici !