aie... aie... aie....

Mais quelle tête de linotte je fais !!!!

J'ai complètement oublie de prendre des photos de toutes les créations que j'ai fait pour le mariage de Brigitte.... pppfff....
Du coup, il va falloir que j'aille quémander aux nouvelles propriétaires de faire quelques photos. Et je vais pouvoir faire également quelques photos des robes des filles une fois qu'elles seront lavées et repassées.

car mariage pluvieux, mariage heureux... mais habits crapotioks !! ;-)

Et puis c'est pas tout... je m'étais aussi fait une petite tenue.
Mais tout pareil: je n'ai pris aucune photo.. ha ha c'est malin ça !
Au moins les petites filles d'honneur, le petit bebe d'honneur, la mariée et le marie, je suis sure de pouvoir récupérer des photos plutôt sympa. Par contre, moi... ça risque d'être plus dur.
Du coup, même combat, il faudra attendre que le tout soit lave et repasse pour faire quelques petites photos ;-)

Big bisous a toutes et a très bientôt !

PS: petit teaser: les addicts de parfum du ciel seront contentes pour ma tenue a moi ;-)

1 comments:

palaluna a dit…

ah ah ça me fait penser à a tenue pour le marige de ma bell-soeur je ne suis entière sur aucune des 1000 et quelques photos il a fallu que je me remette la tenue chez moi et prendre des photos... mdr
^o^