Chop! Chop !! Ca c'est du rapide !

Alors la ! C'est du vite fait, bien fait !!!

Ce week-end, j'ai eu envie de faire un petit sarouel pour grande-cherie. Elle aime énormément celui que je me suis fait.... et que je ne vous ai toujours pas montré...... hum. hum.
Bref, retournons a nos moutons du jour: le sarouel de grande-cherie.

J'ai pris du rose... forcement hein ! sinon, c'est pas vraiment bien.... Et pour etre sure que grande-cherie l'aime vraiment beaucoup, j'ai pris du rose fushia petouille !!!
Et j'ai utilise les restes du tissu a poids noir et blanc que j'avais utilise pour faire le sac d'Eolune.

Au passage, vu que je ne vous l'ai jamais montre, le voici, le voila :


Donc j'ai sorti mon livre préféré du moment: j'ai nomme "Sarouels et autres trucs de fille" de Valerie Roy (aka Parfum du Ciel) et fait le patron de sarouel pour grande-cherie, en faisant bien attention de le faire plus court, pour qu'elle soit vraiment a l'aise, et j'ai fait quelques schémas pour la deco.
Je me suis finalement décidée sur une petite branche en fleur avec un oiseau posé dessus....

Et hop, c'est parti !
Ce que j'aime avec ces sarouel, c'est que c'est super rapide a faire. et le résultat est trop chouette ! (quoi... moi je trouve !).

Et vu que j'ai beaucoup de créations faites, mais pas encore prises en photos, j'ai fait de suite les photos du sarouel, histoire de ne pas le rajouter sur ma liste de créas a vous montrer :-)

Donc le voici, le voila....


Et dans la plus pure tradition de Parfum du Ciel: un petit saut, juste pour montrer que ça donne la pêche d'être dans un si joli sarouel !!!! :-))


Alors... vous en pensez quoi ?!
Perso, j'aime beaucoup son petit cote rétro avec les poids blancs sur fond noir. Par contre, j'ai fait une erreur: j'ai fait le motif trop bas. du coup on le vois pas très bien quand grande-cherie le porte.
Note to self: faire le motif aux niveaux des cuisses, c'est nettement plus visible !!! :-)

7 comments:

Marie a dit…

Super joli !!! bravo ;) et bravo pour le saut :)

Dorinda a dit…

Très pratique et sûrement aussi confortable!

leparadisurterre a dit…

bonjour, de passage pour vous annoncé l'ouverture de notre boutique de tissus ..

http://www.le-paradis-sur-terre.fr/

parfumduciel a dit…

j'adore tes coordonnés de tissus. t'as vraiment l'oeil girly rétro que j'aime et ta choupette pour le coup, elle est vraiment trop craquante!

CouCou a dit…

@Marie: Merci beaucoup :-) c'est toujours a fond les ballons a la maison, donc le saut va tres bien a la pitchounette... nettement mieux que le "reste tranquille deux secondes, le temps que je prenne la photo" !! ;-))

@Dorinda: Oui tres confortable... mais pour l'instant, il fait un peu trop chaud pour pouvoir le mettre :-)

@leparadisurterre: C'est tres gentil, mais j'aimerai bien ne pas avoir de la pub sur mon blog... merci.

@parfumduciel: Merci Val !!!! Tres contente que ce petit sarouel te plaise ! Et je confirme: ton livre est super ! tres clair et tres bien explique avec de supers models :-) bravo !

caramel salé a dit…

Holàlà quelle belle interpretation du sarouel!! un grand bravo!

CouCou a dit…

@caramel salé : Merci pour ce tres gentil commentaire ! De mon cote j'aime beaucoup tes deux versions de kyoko et sydney... trop choupette ! :-)