Ca c'est un matin comme je les aime !

Ce matin, juste avant que je parte pour le boulot, ma gentille postiere est arrivée et m'a donné un petit paquet....
roooohhhh !!!
Mais qu'est-ce que c'est ?!?!?!?!?!?
je regarde, tourne dans tous les sens.....
TROP CHOUETTE !!!!!!!
C'est le paquet d'Eolune !!!!!!!!
Et oui.... avec Eolune, on s'est concocte un petit swap entre filles... comme ca, juste pour le plaisir... et pour se faire des cadeaux pour Noel :-)

Trop impatiente, je re-rentre chez moi.... tant pis, je serais en retard pour le boulot ;-)
et j'ouvre mon petit paquet.
a l'interieur, une boite de riz basmati ! LOL ! moi j'aimerai bien trouver des boites de riz basmati comme ca a mon super marché ;-)

Et dedans la boite de riz basmati, un joli paquet-cadeau tout rouge et vert..... ca fait trop plaisir... on a l'impression de retourner en enfance !...

Alors j'ouvre delicatement mon paquet....... et la je découvre mes merveilles !!!!!!!
J'ai été trop trop trop gâtée.. c'est tout simplement magnifique !!!!!!!

Mais, je m'arrete la... et je vous ferais un petit poste ce soir pour vous devoiler les suprises en photos ;-)
Hihihi ! je sais, je suis vraiment tres tres mechante.... vous aussi vous voulez savoir ce qu'il y avait dans mon petit paquet... hein !??!?

2 comments:

Clochette a dit…

Petite coquine lol !!!!
Ta bannière est en cours et je te fais également un arrière-plan pour aller avec ^^

Krista M a dit…

Hello, nice post.