Aujourd'hui... c'est Blog day !!

Donc aujourd'hui, c'est blog day.
Alors fetons toutes ensembles la journée mondiale des blogs !!!





Le principe, c'est de vous faire decouvrir 5 blogs que nous aimons...
Alors voici les 5 blogs que j'aime tout particulièrement:
- La Tartine Gourmande: C'est un superbe blog culinaire, avec des recettes simples, pleines de gouts et toujours de saison. En plus, les photos sont magnifiques !
- Autour d'Elé: le magnifique blog d'une dessinatrice de tallent: Eléonore Thullier. Venez découvrir son univers féerique d'illustrations pour enfants.
- Pleasently Tilted: un très joli blog avec des photos journalières de Vancouver et sa région principalement
- Les p'tits grains de Mais: un site de couture avec des réalisations vraiment magnifiques!
- Creenfantin: Un blog de créations manuelles pour enfants avec des explications très claires et de très jolies réalisations.

Bonne balade sur la toile, et happy blog day ! :-)

Bizoux !!!

3 comments:

La Tartine Gourmande a dit…

Merci beaucoup du gentil clin d'oeil. Tres jolis chapeaux !

Grains de Maïs a dit…

merci beaucoup !!!

CouCou a dit…

@La Tartine Gourmmande et @Grains de Mais: non, non ! c'est moi qui vous remercie pour etre une constente source d'inspiration pour moi... que ce soit derriere mes fourneaux ou derriere ma machine a coudre ! :-))