Et de deux...

Bon ben y a pas à dire, j'ai vraiment la poisse avec la poste française en ce moment....
Entre le coli de clochette qui n'arrive pas parce que le facteur est trop flémard pour aller jusqu'au bout de son allée (deux fois !!!!) et celui pour Tiphaine de PCGP qui a disparu dans la nature.... C’est pas glop !

Du coup, ben j'ai pris mon courage a deux mains, et j'ai refait le petit haut pour Tiphaine (y a pas de raison, c'est quand même pas de sa faute si il a disparu!)... et le petit bas par la même occasion, car elle la mérite bien sa petite surprise pour avoir fait ce dont à Solea :-)

Mais comme c'est jamais très fun de refaire exactement la même chose en double, et bien nous avons mis un petit grain de folie dans la boucle: des points, des p'tits points, toujours des p'tits points !!! ;-)



Et voici le résultat de cette folie passagère.... oui je sais, y a comme un air de déjà vu... mais j'ai change le décor pour que ce soit moins monotone ;-)



Patron toujours issu de "Little Stitches for Little ones" d'Amy Buttler.

6 comments:

miss k a dit…

Je sais pas qui est thifaine mais elle a bien de la chance!!
;-) c'set adorable
A bientôt

Tiphaine a dit…

Tiphaine c'est moi !! Et je suis ravie de voir Ingrid en si jlie compagnie et demettre un visage sur un prénom !! Ce petit haut est pour une amie chère à mon coeur qui sera maman pour la première fois le mois prochain !! Je suis tellement contente !!

Tiphaine a dit…

mon blog : www.d-un-bout-du-monde-a-l-autre.com

Clochette a dit…

Ouais c'est pas juste mon facteur est un nul ! Vraiment dingue cette histoire ! Du coup on en a parlé au livreur de chez mes beaux parents et à notre factrice pour qu'au moins on ait les avis de passage du facteur, et bien cette semaine on a reçu 2 avis de passage du facteur !!! Sans blague tu le crois toi ! Je te jure ! Bref, j'aurais pas mon paquet...bou..sinon toujours aussi jolies tes créations t'as pas perdu la main depuis que j'ai accouché lol !!!

Tiphaine a dit…

coucou Ingrid, tout a ete reçu !! Ça a fit desheureux !!! C'est gºenial !! Mille mercis, reste en contact !!!

Ingrid a dit…

@ Tiphaine: je suis contente que tout ait fini par arriver et que ca ait plu a la destinatrice!!
En tous les cas, j'ai bien fait de tout refaire, car on n'a toujours aucune nouvelle du premier coli... il est vraiment parti dans la nature !

@ Clochette: ma clochette, c'est vraiment trop trop nul tout ca !!! on a re-recu le coli pour la deuxieme fois. on a fait une reclamation, et meme le direecteur de notre centre des postes en a fait une ! bref, ma belle-mere devrait renvoyer le tout cette semaine chez tes beaux-parents... on n'a plus qu'a croiser les doigts !!