Un grand nid d'ange cette fois-ci

Comme je vous le disais... je m'active! je m'active !!!

Mais bon, vu que ce sont pour la plus part des cadeaux de naissances... je ne pourrais vous les montrer que quand ils auront rejoint leurs destinataires. Encore un peu de patience donc :-)

Par contre, je peux vous montrer le tout dernier nid d'ange que j'ai fait pour mon deuxième petit ange. Comme pour le premier, le modèle est issu des intemporels pour bébé.

Elle dort dedans tous les soirs, et a l'air de vraiment bien l'apprécier :-)

Cette fois-ci, il est fait pour l'extérieur : en coton denim fuchsia et coton hawaiien fleurs blanches.
J'adore ces tissus hawaiiens: ils sont vraiment top: le font est un voile de coton très léger, qui laisse passer la couleur du tissu support. Du coup on peut faire mille et unes combinaisons avec... ca rend top !
(du moins, moi je trouve :-) )

l'intérieur est en flanelle blanche.. Pour que ce soit tout doux et jamais tout froid !

Et le tout est doublé de wattine... faut ce qu'il faut hein !

Et voici le résultat !


Alors dites-moi vite ce que vous en pensez !!

Gros bisous.

6 comments:

Anonyme a dit…

Celui là aussi est très beau, tout comme le précédent. Il va avoir un trousseau à tombe par terre ce petit bébé ;-)

Anonyme a dit…

oups sorry pour la faute d'orth ;-)

Anonyme a dit…

trop joli ton petit nid douillet pour ton ange!
et merciii pour ton message sur mon blog, ça m'a fait vraiment plaisir ;-)

Anonyme a dit…

Très joli, j'aime beaucoup les couleurs...

Aude dite Sala :) a dit…

Il est vraiment tres joli ce nid d'ange :))
Dommage que je ne sache pas coudre :( je suis certaine que ma puce aurait aime en avoir un aussi ;)

CouCou a dit…

@Aude dite Sala: Merci pour ce gentil com :-)
Dis moi Aude.... tu n'etais pas a grand lebrun par hasard quand tu etais petite ?!?! ;-)