Toute première robe issue des tissus hawaïens

Et voila !
C'est chose faite: voici la toute première création faite à partir des merveilleux tissus que j'ai trouve à Hawaii!

J'ai pris le modèle H dans un de mes livres japonais : Shojo no Fuku (le même que celui que j'ai utilisé pour faire la petite robe très CoCo).

Modèle très simple et facile à faire.
Le seul changement que je lui ai apporté: la doublure est entière (pour que ce soit plus agréable pour ma louloutte, et que la robe se tienne mieux).

Et voici les photos... ahhhh ce que c'est bien l'été !!!!


6 comments:

vent sucré a dit…

elle est mimi comme tout!!!

titoulaure a dit…

elle est trop mimi cette louloutte dans sa Tit'robe...est ce qu'on est obligé de la doubler? Parceque moi j'aime pas les doublures....En tout cas bien choisi le tissus, plus le modèle porté par un top modèle

Magali a dit…

ah noooooon j'adoooooore ces tissus là, fleuris, colorés....Trop fun !J'attends que mon cousin m'envoie mes tissus de la Réunion.

ta petite miss, elle est trop mimi. Comme titoulaure, je n'aime pas trop les doublures, grrrrr

Ingrid a dit…

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires :-)

Alors pour rassurer titoulaure et magali, sur le modele original il n'y de la doublure que sur le haut de la robe (pour que la partie noeud / bretelles / encolure / emenchure soit jolie et bien finie).

Et c'est vraiment tres tres simple a realiser. vous pouvez y aller les yeux fermes :-))

Clochette a dit…

Mon dieu elle est trop chou ta puce !!! Elle te ressemble là avec son petit sourire, mais elle ressemble au papa aussi, enfin on est pas là pour parler de la puce lol !! La robe est superbe, et avec ses petites tongs trop délire !!! J'adore encore une fois bravo !!!

Clochette a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.