Et si on parlait photo ?

Bon ben vu que ce blog est sur mes petites créations, je vais vous mettre aussi mes livres photos :-)

La photographie est une de mes autres passions.
J'ai d'ailleurs un petit site ou je mets de temps en temps des photos que j'aime:
--> Strolling Around...


Et je me suis mise à faire des livres-photos pour les occasions ou je prenais des photos pour mes amis/famille.

Voici les deux premiers que j'ai fait imprimer par blurb.com: j'adore ! De loin le meilleur imprimeur auquel j'ai eu à faire. De vraies petites merveilles :-)
En plus ils ne sont pas chers, donc ca ne gâche vraiment rien !

Bon fini le blablatage, voici mes deux livres:

Cap-Ferret - 9 sept...
By Ingrid & François...
Cap-Ferret - 17 sep...
By Ingrid & François...

1 comments:

Anonyme a dit…

Tes albums sont magnifiques !
Un régal pour les yeux :o)
Tout le monde est beau !
Bravo